réunion sanglante

très très déçue par ce film. au départ, j'en attendais pas grand chose, mais, peut être à cause des circonstances dans lesquelles je l'ai regardé, il m'a touché. dans le sens où, contrairement à la plupart des films d'horreurs que j'ai vu, il ne m'a pas laissé ennuyée ou indifférente, mais m'a surprise, dégoutée, horripilée. Melheureusement, ce n'était qu'une petite partie du film et il est vite retombé dans la médiocrité.

D'une je crois que je ne supporte plus ces twists à la finalement c'était pas vrai, na! Et puis, ce devient tellement mielleux a la fin. dieu si je voulais me sentir mal pour un personnage, j'aurais regardé un drame ou une romance. Pleurnicher a la fin du film apres avoir accompli sa vengeance, c'est... nul. Tout simplement. D'autant que l'histoire est tellement.... tirée par les cheveux.
Autant pendant tout le film, on se dit qu'ils sont tous aussi fous les uns que les autres, agressifs et qu'ils auraient tous une bonne raison de tuer cette prof, autant le vrai coupable a la fin fait pitier avec son histoire (et pas dans le bon sens du terme)

No comments: