Virus Undead

Eeeew, ils ont osé faire un film sur la grippe aviaire. Ca suffisait pas d'avoir des virus zombifiant, fallai qu'ils fassent le lien directement. En plus comment prendre cela au sérieux? C'est des ados qui se prennent pour de grands scientifiques, qui font mumuse avec des carabines, et le coup des oiseaux a été honteusement pompé dans justement "Les oiseaux".

Ce film en fait, m'énerve et m'énerve en particulier contre cette manie de faire tout un plat d'une petite grippe. Oui, ca peut tuer les mémés et les bébés, mais il suffit de bien les soigner, alors la pandémie, DTC. D'autant que le nombre de morts n'est aussi élevé (je pense a la grippe cochonne pour le coup) qu'en amérique. C'est vraiment le virus qui est si dangereux ou c'est leur système de santé? Enfin, moi je dis ca, je dis rien...

No comments: