Ace venture - vacances en afrique

Pourtant fan de Jim carrey, je trouve qu'il en fait un peu trop dans ce film, ce comportement va bien au mask, mais bon, pas trop ici. En meme temps, c'est le rôle qui veut ça. Disons simplement que j'aime globalement moins Ace Ventura que les autres films dans lequel j'ai vu Jim Carey. L'autre était un peu lourd mais sympa, celui ci est... Pareil disons. Mais surtout un peu lourd. Mais avec de bonnes tranches de rigolades dedans quand meme. Pas assez subtil comme humour, en ce qui me concerne :p

2 comments:

Anonymous said...

il faudrait faire plus attention quand tu écris, je pense que tu ne t'es même pas relu, les fautes d'orthographes ne sont pas importantes( on est sur la toile), mais le fait de pas écrire le mot correctement du genre loins au lieu de moins, tropd ans au lieu de trop dans etc...
je trouve que c'est manquer de respect

Sinon pour le film, je trouve Jim carrey très loufoque, mais c le personnage de Ace ventura qui veut cela, donc c'est un film qui est a voir sans attendre grand chose, il est divertissant et drôle par moment(si on aime un humour un peu enfantin). Je trouve que c'est déjà pas mal si un film nous divertit et de rire un peu

Elia said...

C'est corrigé. C'est vrai que ça faisait beaucoup pour un texte aussi court. Je n'aurais jamais imaginé qu'on prenne ça pour un manque de respect cela dit.