L´effet papillon

Nouveau visionnage de e film que j avais bien oublié. J ai été surprise de me trouver face a une fin plutot positive, moi qui ne connaissait que la plus pessimiste d entre toutes, celle avec le bébé. C etait plutot sympa de voir cette fin, celle preferee aparemment par ceux qui ont pense le film, et on comprend pourquoi. Je prefere quand meme la fin avec le bebe, plus desesperee.

este que je pensais le reste du film plus complexe, j avais oublie pas mal de scenes comme la prison, mais aussi, il me semblait que d autres etaient plus censees, or certains passages etaient je sais pas. par exemple, je pensais que c etait dans la realite ou il s est fat exploser les bras qu il n avait plus de chier, mais aparemment c est bien plus tard, alors que rien ne l empechait d ecrire depuis sa maison de sante. Bref, des petits details comme ca qui m interpelent. Enfin, en tout cas, c etait un plaisir de revoir ce film, et il est extremement bien pense :)

No comments: