The ruins

Encore un navet. Le coup des ronces tueuses dans un temple maya on ne me l'avait pas encore fait. Ca c'est au moins un point positif. Mais il fallait oser quand même, parce que c'est vraiment ridicule, et ce n'était certainement pas une comédie horifiue, malheureusement. Il en aurait pourtant eu tous les atouts. Les personnages jouent de façon peu crédible, mais que demander avec un scénario pareil. La blondinette par contre est pas mal dans son rôle, surtout à la fin :p "C'est bon, plus que celle là à enlever et j'aurais fini..." XD
Du noir et des cris pour changer, et des ronces qui imitent le bruit d'un téléphone portable pour attirer ses proies ...que d'ailleurs elle pourrait avoir sans autre effort, si elle attaque aussi violemment les filles dans le puits, qu'est ce qui les empêche de s'en prendre aux vivants à la surface? pourquoi se contenter des jambes amputées du guide?
La fin héroïque (lol) est gâchée par une ouverture ridicule avec deux grecs qui se présentent ensuite devant a pyramide, là où ils auraient pu faire un truc grandiose avec juste une photo et un dessin de quelques ronces par dessus le plan fixe pour faire croire que la survie de ces vacanciers a condamné L'Amérique entière.

No comments: