Borat

J'arrive au premier quart du film, et j'ai à peine esquissé un sourire jusqu'à maintenant.Le scène météo est aussi drôle que ces émissions de gags où l'on montre les fous rires des présentateurs, et ou l'on espère que cela sera communicatif. Souvent, ce n'est pas le cas, comme ici.
Le karaoke au rodeo est un peu plus amusant déjà. Le passage des toilettes aussi est assez original. L'antiquaire est marrant :p. Mais après, mouaip, je trouve pas ça plus drôle que ça... Je vois pas vraiment l'intérêt. A la limite, c'est intéressant, mais certainement pas hilarant. Enfin, en dehors de deux trois passages, je me suis ennuyée ferme.

2 comments:

Anonymous said...

c'est une critique ....
Le but du film est de critiquer les americain et un gas comme borat qui arrive qui fais que des connerie c'est hilarant ! il ya des passage pourrie javou

Anonymous said...

Ben, j ai decidement pas accroché. :/