Mr Bean, le best of

The best bits of mister bean

Présenté de façon amusante comme une fouille du grenier, le films propose des extraits amusants de certains sketch. On retrouve les idées ingénieuses comme conduire la voiture depuis son toit, ou pousser celle de autres pour se faire une place. Certains sont plus drôles que d'autres, et je ne comprend toujours pas ces rire en background. Peut être pour indiquer où se trouve l'humour :P.
J'adore la façon de Bean de s'endormir et se réveiller en sursaut au milieu d'un truc "important" ici l'église, mais déjà dans le film, au volan de la voiture, c'était bien poilant :D
J m'apperçois que je n'avais pas vu toutes les retransmissions de Bean, par exemple, celle de l'église m'était inconnue et franchement drole pour le coup. Menfin pour ceux que je connaisai, il n'y avait pas mes extraits préférés dns le best of... menfin ^^ sympa quand même :)

No comments: