Creep

Déjà vu, je me rappelle vaguement ce film, mais je m'en souviens au fur et à mesure, il me semble me souvenir qu'il était pas mal. Regardons ça :p
OOOhh mais serais ce pas ce magnifique film avec la nana coincée dans le métro auquel je pensais justement? Raah oui, ça peut être que ça. J'avais adoré ce film, par ailleurs pas spécialement bien en fait. C'est surtout l'anecdote qui y est rattachée qui m'a rendu ce film sympatique.
J'étais avec mon frère allée le voir au cinéma. On devait être sept dans la salle. Un vieux qui avait tout l'air du pervers psychopathe était seul dans un coin de la salle, deux jeunes filles étaient assises juste devant nous, elles voulaient probablement se faire peur... et il y avait deux gars dans l'allée à notre gauche. On déconnait en mangeant de ces bonbons roses et bleus qui arrachent la gueule.
En plein milieu du film il y a une scène pas mal dont je parlerais juste après. Juste avant, une des filles est sortie de la salle, la main sur la bouche, probablement pour aller dégobiller... dix minutes plus tard, sa copine se retourne vers nous et demande "ça fait longtemps qu'elle est partie?" XD Elle devait avoir les yeux fermés depuis un bon moment pour pas la remarquer =)). Un peu plus tard, voilà notre scène fétiche.
Là, le psychopathe du métro prend une scie, et entame durement l'entrejambe d'une femme enceinte (oui, enfin, c'est juste sous le bord de l'écran bien sur, mais on imagine....) Et là, le bruit de la scie change, passant du machouillage à la bouche ouverte au découpage de pilier en métal.
Mon frère et moi on se regarde et là je sors: "ah, j'crois qu'y a un os"
Bien sur, on éclate de rire tous les deux au milieu de cette scène en effet hilarante (les autres ont du nous prendre pour des fous XD) Ce qui s'est transformé en fou rire bien vite, alors que l'autre file courrait rejoindre son amie... On a eu du mal à se calmer :p Mais finalement, le reste du film s'est passé sans autre évènement majeur. Voilà un bon souvenir, même si mon frère n'a pas aimé le film, et que je l'ai trouvé pas mal mais décevant quand même, on se sera bien amusés au moins ^^

La musique, comme l'endroit me rapelle toujours quelque peu silent hill 3, que j'ai adoré par ailleurs. Si ce n'était le métro, le film est relativement sans intérêt, la stupididté de notre blonde victime n'a d'égal que celle du vilain tueur, et le film ne survit que grâce à elle.

No comments: