Detour mortel

Pour une fois un film avec un psychopathe dan un coin paumé qui ne commence pas par 30 minutes ennuyeuses de présentation des jeunes c*ns qui vont se faire avoir :p Je crois que j'aurais encore considéré le corniche comme l'endroit le plus sur... J'aime bien ces petits pièges, ça change de ceux qui se font prendre parce qu'ils suivent un inconnu :p
titre original : wrong turn, c'est original en effet.
Ya un quelqu'un du staff qui s'appelle elia o_O
Petite musique pop standard... euh les voitures derrière le gars sont vides? C'est pour échapper à quelques figurants de plus? Moi ça me choque une file qui avance pas quand de la place se libère ^^.
Bon d'accord, on retrouve les campeur perdus, mais quand même :p
Oh deux gars cette fois ci? ou c'est moi qui hallucine... A moins que le gars soit plu large que sa camionette... =)) Doit y avoir plein de victimes vu le nombre de oitures larguées là :p Ah autant pour moi, en fait ils sont trois. Voilà une innovation...
Faut être con pour espérer s'en sortir alors qu'ils sont trois et armés de fusils.... Faut être suicidaire, ou idiot ou alors complètement aveugle pour penser se faire courser et récupérer par les autres.... Mouai, le gars vient de mourir et il y a rien de mieux à faire que d'attendre de se faire tuer aussi en le pleurant betement...

Faut vraiment être idiote pour crier alors qu'on est pourquivi par trois fous armés et que la batiment qu'on vient de trouver a probablement été construit par eux... Je veux dire, ya pas ame qui vive des kilomètres à la ronde... Ils s'attendent à quoi X_x
Magnifique, une trousse de secours :p Et une radio, évitons de changer la fréquence, comme ça les tueurs sauront plus vite où on se trouve... Mouai bien sur elle fait du boucan juste quand les vilains allaient partir. D'ailleurs ça leur fait une belle jambe, parce que les vilains, n'ont pas du tout vu de lumière avec tous les glowsticks qu'ils utilisent. Je veux dire, il fait nuit, la tour est en hauteur, mais non, impossible de la voir de loin, c'est pas comme si c'était un phare après tout...
Ils pourraient tirer à travers le sol, ou mettre le feu avec leurs torches à cet édifice de BOIS =)) Ben tiens... trop présivible :p Et là, alors qu'ils croient s'enfuir discrètement dans le hauteurs, une branche va lacher... dommage.

C'est quand même marrant comme ils rcontent leur petits malheur coup sur coup alors qu'ils sonte en planque... Pas crédible. et mon copain m'a larguée, et j'ai été abusée, ma grand mère est morte, je venais de sortir de taule, on a droit a tout hein... Pas forcémment dans le même film, mais faut bien varier, puisque le reste du scénar est toujours assez semblable... :\

Mouai, bon ben c'était pas top finalement... Encore un film qui vit de la crédulité des participants...

No comments: