X fois monsieurs X

Voilà qui est original et poétique. Un narrateur onirique sur fond d'images imagées... Il doit contenir bien plus de références que je ne peux en repérer, c'est le genre de films qu'il faudrait voir plusieurs fois pour en saisir toutes les subtilités. Il a quelque chose d'expérimental et de philosophique.
Passé au récit policier, cela rappelle quelque peu sin city, la violence en moins.
Le suivant, un monde sans femmes est excellent d'humour, de naiveté. J'aime beaucoup la vision décalée que propose le film.
Un état policier maintenant, à travers un dialogue virulent, les scènes les plus banales en deviennent grotesques. Et la fin est si.... hihihi.. L'ironie du sort ^^
J'ai un peu décroché sur la fin, mais de toute façon, il faudra que je le revoie parce que je pense que j'ai du rater plein de trucs.
Vraiment pas mal sinon, mais faut se le réserver pour un moment où on a la tete reposée et qu'on ne risque pas de s'endormir devant :p

No comments: