Destination finale

Dans les autre destination finale, les premiers signes mettant le perso principal mal à l'aise sont évidents, tellement gros qu'on croit à sa paranoia, seule explication possible alors. Ici on a juste l'impression que le gars aime pas prendre l'avion, tout simplement.
Et l'équipage il et ou? La panique est bien rendue, mais je ne voyais pas ça comme ça.
Je croyais que c'était une nana dans le premier qui avait la prémonition, enfin, c'est ce que j'avais compris du second épisode.
La première mort est un peu décevante. Autant on s'amuse dans les autres épisodes à deviner comment ils vont finir, autant dans celui ci, peu ou pas d'indices laissent deviner la cause de la mort.
Un autre détail qui m'a frappé est que la mort, toute accidentelle qu'elle soit, semble se cacher, essayer de ne pas se faire repérer. L'eau des wcs qui se retire après ses méfaits, c'est franchement pas utile, mais je suppose que ça donne un aspect plus mystérieux au film, au cas où les spectateurs seraient trop annifs pour comprendre d'eux meme qu'il y a un truc de louche dessus. C'est dommage, c'est un peu comme résoudre une énigme dans un jeu d'aventure en ayant quelqu'un à côté faisant des réflexions dès que l'on bouge un truc, disant si c'est bon ou pas, et ne laissant aucune liberté u joueur. Ne serai ce que celle de se tromper.
J'adore le gars de la morgue, il est aussi déjanté que dans le 2ème. A bientot qu'il dit :p.
mh, la mort de la fille était plutot intéressante (et déjà vu)
Les couteaux étaient bien trop évidents. Mais du coup, ça commence à se rapprocher plus des suite, et ça devient plu intéressant.
Je comprend pas qu'ils se séparent après ce qu'il s'est passé avec le train...
menfin, la fin m'a un peu déçue, j'ai cru qu'on verrait la nana se faire interner...
fin voilà, le film est fini et c'était bien sympa. Moins gore que les suivants, mais un peu plus mystérieux. Un bon film :).

No comments: