Seul au monde

Marrant que les naufragés se réveillent toujours sur une plage de sable fin, jamais sur de gros galets douloureux ^^ Et ils ne craignent jamais de marcher pied nus dans la jungle... Mais au moins, lui s'abime les pieds et n'a pas l'air de marcher en chaussons. Je trouve pas mal de trucs assez reussis, comme les colis ou le cadavre qui vient flotter vers la rive. Ou encore la noix de coco. C'était d'autant plus amusant que cela m'est en quelque sorte arrivé aussi :p Par contre j'aimerais bien avoir s'il a creusé cette tombe avec ses mains...
A voir le ballon, je me suis dit que j'avais déjà vu ce film. Et mon impression a été confirmée par les patins à glaces. J'ai du voir bien plus de film que je ne me rappelle :p Ce qui est une honte, car j'oubli donc aussi d'excellentes oeuvres telles que celle ci.
J'aime particulièrement le fait de voir son retour à la civilisation et ses déceptions. Souvent ce genre de films s'arrête sur l'arrivée d'un bateau. J'aime beaucoup.

No comments: