The island

Dès el début, ce film m'a intrigué, je m'attendais à quelque chose de toute à fait différent. Je dois dire que tout ça m'a l'air louche. Cela dit, j'adore cette ville magnifique. Enfin, j'aimerais pas y vivre.
Ca m'a l'air vachement indolore ce truc O_o mon dieu.. je supporte pas quand ils font des trucs avec ces yeux... Les femmes sont reproductrices et elles bossent jusqu'à l'acouchement... C'est encore mieux que les wcs qui font les analyses d'urine. je veux dire, ça évite les visites médicales au moins, on gangne pas mal de temps... Mais là, faut vraiment qu'ils soient désespérés pour la survie de l'espèce , s'ils n'ont pas assez de personnel pour remplacer les congés maternité :p
Les sorties en scaphandre, qui a dit qu'il fallait être dans l'espace ou dans l'eau pour ça... ^^ Pas malin le gars quand meme, avec ces robots qui surveillent tout ce qu'il voit et probablement pense. Ca l'empeche pas d'aller faire ses petites magouilles :p Conception de dieu très intéressante lol :p
On peut pas dire que les naissances soient prématurées cela dit. Et ceci explique cela, on sait où les cables vont maintenant. La dernière fois qu'un film m'a fait autant halluciner, c'était dans un jeu vidéo: the moment of silence, en arrivant sur lunar 5. Mais ici, c'est constant.

Par contre la pub pour xbox euh... moaui, je trouve pas que ça a sa place là...

Il pourrait être un précog, ce gars, je me demande si ça va entrer en compte. ^ ^ Ca manque de caméras dans les couloirs cela dit. des clones? Je le vois bien venir, ça ressemblerais beaucoup à Jonas 7. J'aurais même du y penser plus tôt, lorsqu'ils parlaient d'infection :p C'est cette ile qui m'a bernée, comme les autres en quelque sorte...
Ils sont des enfants du niveau d'instruction 'un adolescent de 15, donc aucune notion de sexualité... mais heu, à mon avis, les gens qui ont penssé cette réplique... n'ont aucune idée de ce qu'est un enfant de 15 at n'a jamais conversé avec un ado de sa vie... XD

C'est dur de se défaire de ses poursuivant quand on est élevé à la sucrette (sans agressivité) Quoique, c'est le genre de choses qui s'apprend vite on dirait. Ca va leur couter des clones ce truc.
Ils conduisent vachement bien n'empeche.

Bon, pour en revenir à des considérations plus générales, je dirais que ces histoires de mémoire partagée, c'est de la foutaise. C'est dommage que la fin parte comme ça. L'habituel ah elle e fait prendre mais en fait nan elle a fait expres, mais on a laissé le spectateur en dehors du coup.
Cela dit ça ferait une bonne adaptation en jeu. On manque de jeux comme ça.

Bref, pour un premier films dans la catégorie SF, voilà une bonne surprise, j'ai adoré.

No comments: