300

Le loup n'a rien d'un loup... J'aime bien le petit côté documentaire du début, avec le narrateur, et la façon dont on présente les spartiates, ainsi que la façon dont c'est rendu pour chaque personnage, y compris la reine: reviens avec ton bouclier, ou dessus ^^ Je comprends mieux aussi l'expression "arbre de vie".
Wah la classe quand le type coupe es flèches à son bouclier!... Ce à quoi je ne m'habituerais jamais, ce sont les chevaux, les pauvres... Priez donc qu'ils m'assassinent pour qu'on puisse déclarer la guerre... mouaip, pas suicidaire le gars, enfin... si.
Trolls, puis grandes, et enfin éléphants montés, ça a un petit arrière gout de seigneur des anneaux. Qui a pompé sur l'autre? :p Quant-aux combats avec demi slow-mo, ça fait penser à prince of persia, et la musique qui va avec ^^
Un film intéressant et bien réalisé, même si je ne suis pas fan de ce genre de films.
La fin me rappelle vaguement troie. Pas trop aimé, mais le film est mille fois mieux, quitte à comparer ces deux là.

No comments: