The descent

Certes, un conducteur transpercé par des piques gardées sur le toit de l'autre véhicule, ça fait très destination finale. Mais qu'il soit le seul à porter une ceinture de sécurité - et à mourrir - alors que sa femme et sa fille ne passent même pas à travers le pare brise, je trouve ça très nul, d'un point logique autant qu'éthique, ce qui enlève pour ma part toute crédibilité au film avant même qu'il ait vraiment commencé. J'avoue que j'ai vérifié plusieurs fois avant d'être sure qu'elles ne portaient pas de ceinture, et qu'au départ, ce n'était pas ça qui m'avait le plus choqué. En admettant que la petite était attachée, elle aurait du hurler en découvrant son père mort. Cela dit, peut être qu'elle est morte, j'ai pas encore vu la suite. Dans ce cas là, c'est encore plus idiot de ne pas l'avoir faite passer par le pare brise.
Et voilà, la gamine est bien morte, on dirait, résultat, le début du film est totalement nul. Et je vois pas trop le rapport avec le reste mais bon... admettons. Elles ferment jamais leur voiture à clé ces filles?
Alors ce bruit de boomers était un tremblement de terre, pas très bien fait non plus...

J'crois que j'ai la jambe bousillée, je suis pas sûre, mais c'est peut être à cause de l'os qui sort. Décidemment, elles sont fortes ces filles, à ne gueuler que lorsque ça fait *vraiment mal* non parce qu'une jambe pétée, ça ne fait mal que lorsqu'on bouge. Oh ils ont importé un petit gars du seigneur des anneaux on dirait. C'est un bien joli cadeau, une montre inréglable :p.
Les flares, c'est connu pour marcher même quand elles ont pris la flotte...

C'est con parce que la nana survivante aurait fait une bonne fin, et c'est dommage qu'ils enchainent sur un truc aussi cliché qu'un "et non, ce n'était qu'un rêve, on vous a bien eus!"
Ce film dure quelques secondes de trop. C'est dommage.
Grosso modo, j'ai bien aimé, mais bon, il a pas mal de défauts...

No comments: