johnny english

Un film hillarant, un mister bean digne de son rôle (bah non, je ne me souviens jamais du nom de l'acteur... -_-"). Tout va de travers pour cet agent de second choix, et ce n'est pas qu'il joue de malchance, il est tout simplement le roi de la gaffe. Entre l'arrestation au cimetière ou la descente en parachute vers l'immeuble.... même le gag le plus prévisible est à se rouler par terre.
Un film que j'ai franchement adoré, d'autant plus qu'aujourd'hui nous avons eu un cours sur l'entente entre la france et l'angleterre qui clarifie bien des choses au sujet de ce film. Pas étonnant que le vilain monsieur soit francais, si "les grenouilles et les rosbifs" se prennent le bec encore de nos jours (des stats pas croyables en 2004, un pour tous, chacun pour soi, voilà qui me rapelle une blague pas drôle (pour changer))

Dieu créa les pays d'europe, puis il créa la France. Il lui donna les montagnes enneigées, les plages azurées, le bon vin, les plaines fertiles, les forêts, les anmaux sauvages. Les autres pays allèrent trouver dieu, pour se plaindre de cette inustice :" La france à tout, nous, nous avons la pluie et le froid, et lorsque ce n'est pas désertique, nous sommes déjà sous la mer."
Dieu réfléchit, et se décida de faire un geste en leur faveur.
-"Pour compenser, je créerais les français."

Voilà, c'était la minute prise de bec dans la manche (je parle bien sur des pigeons qui attendent que le magicien les fasse apparaitre ^^) Voilà que je dis bien trop d'aneries, je vais dormir comme un loir, c'est comme ça chaque fois que je deviens bavarde comme une pie si tard dans la soirée :p

Sur cette petite mise à jour, bonne nuit tout le monde ( ou bonne journée selon le moment auquel vous me lirez :p)

No comments: