Harry potter et l'ordre du phoenix

Pas aussi sombre que le prisonniers d'azkaban, pas autant de sustensme que dans la coupe de feu, pas aussi marrant que les premiers... preque arrivé à la fin, je trouve celui ci le plus décevant des Potters. Harry se conduit d'une façon bizare, qui ne lui ressemble pas, et l'école est devenue dystopia, entre miroir grotesque de l'actualité et exagération frisant le ridicule. Avec les plongeons dans l'esprit de Harry et les rébellions d'élèves, je ne sais plus ce qui est quoi, ce qui est réel, ce qui est souvenir, ce qui est faux souvenir...
Autant je détestais Rogue au début, autant j'apprécie son attitude indéchiffrable maintenant. Vu qu'il a dans d'autres épisodes déjà prouvé sa bonne foi, il est difficile de ne pas imaginer sa conduite malgré son aspect froid.
A priori, le meilleur du film, c'est encore les 20 dernières minutes. Un combat avec dumbledore, voilà quelque chose qui en jette :p La fin du combat me parait vaguement décevante, mais la fin est est bien en fin de compte.

Dans sa globalité, le film m'aura bien divertie,j mais je ne l'ai pas trouvé spécialement excellent. Le suivant devrait être le dernier je suppose, c'est une bonne chose, car je trouve qu'il commence à s'essoufler.

No comments: