le cinquième élément

Le premier film que j'ai vue avec Milla Jovovich, et peut être aussi le meilleur rôle de cette actrice. Le cinquième élément est un savant mélange d'humour, d'action et de romance dans un décor de science fiction des plus réussis, le tout incorporé dans une histoire complexe, un mode de narration génial et des retournements de situations aussi inattendus qu' hilarants ( bon, surtout la première fois qu'on le voit, je dois l'avouer :p).

Voilà qui a longtemps compté parmis mes films préférés, même si je l'apprécie moins récemment. Ca doit être le fait de le connaitre par coeur à un moment donné qui m'enlève le gout de ces choses. Il faudra que j'y pense pour les films que je visionnerais par la suite, pour que mes préférés continuent aussi de me surprendre ^^.

No comments: