Dawn of the dead

L'armée des morts.
Yuk, certains accidents de voiture, ça m'a totalement fait hallicnier O_o Bon début. Nous l'ignorons...
Dis quelque chose.
(mauvaise réponse:) "pitié"
(bonne réponse:) "il vous reste combien de balles?" :P

Deux contaminés? Aura-t-on droit à l'aspect psycho de 28 jours plus tard? Pour l'instant ce film me plait grandement :) (première demi heure)
Noooon, j'y crois pas, l'explication biblique XD C'est franchement géant. Il y a des morts vivants? C'est parce que vous êtes tous des pêcheurs bien sûr :D Utilisez des petits capuchons en plastiques dès maintenant lorsque vous serez mariés, et les zombies disparaitrons comme par magie =))
Ils sont pas trop mal lotis, n'empêche, eau courante, jus, télé, radio, ordis, on se refuse rien ^^ J'aime bien la petite conversation par panneaux (des infos? - Les secours ne viendront pas. - Et quelles sont les mauvaises nouvelles?) et la partie d'échecs =)) ce film est tout simplement génial ^^

Tuer un nouveau né, faut avoir le coeur bien accroché pour le faire, même si c'est un zombie... Les égouts, ça m'avait manqué. N'empeche, on dirait bien qu'ils apprennent des trucs les zombies, certes, c'est pas grand chose, mais le gars qui écrit sur le panneau avec le sang, c'est pourquoi? sinon une forme d'écriture. A moins que ce ne soit un dernier cri d'alerte avant la réelle transformation? Pour prévenir ses potes? Oo Sont d'enfer leur bus! Mais le coup de l'accident de tronçonneuse, c'était à prévoir :\

Faudra que je me le repasse, j'ai raté un bout de la fin :/
en tout cas excellent :D

No comments: