The core

Et moi qui pensais avoir une raison de détester les oiseaux XD. Drôle de façon d'expliquer un concept scientifique. Ils devaient pas avoir compris l'explication, une pomme qui brule, c'est bien plus explicite :p
Ca, c'est ce que j'appelle une taupe :D
Il me faudrait une dizaine d'années... Eh ben vous avez trois mois ^^ Et ça, c'est pas des ordis, c'est des grille pains bien sûr ^^ mh... j'adore ce film =))

Il parait qu'il ne faut pas courrir en cas d'orage, mais je crois que ce serait pas plus sûr en ce qui concerne cet orage là... Bien sur le premier ne se produit jamais en plein milieu de l'alaska ou de la sybérie... Conversations marrantes dans le vaiseau, en espérant qu'ils ne finissent pas par se battre comme dans Sunshine XD. S'ils savent pas si les combis tiennent la pression, pourquoi ils sortent tous en même temps? J'aime bien les réactions du gars: le manque d'oxygène m'empeche de chialer comme une gamine, ce que je ferais en temps normal =)) Faudra penser à ramener quelques diamants géants au retour :p
Ben je crois que la nana en a plus entre les jambes que les mecs réunis... Mais comment ils font pour communiquer avec la surface si le manteau les sépare de la surface. Il faudrait créer des tremblements de terre pour avoir un signal perceptible XD

Je comprend mieux pourquoi l'alaska n'a pas été touché au départ... Chacun sa destinée...

lol, la planète est sauvée, et là hop! ils oublient d'annuler destiny =)) ça serait marrant ^^
mais non mais non...

Voilà. une fois fini, je n'ai plus qu'à marquer que c'était un film génial.

No comments: