Vendredi 13

Flower powaa, quelque chose dans le film fait vieux, c'est marrant, ça vient pas que des coupes de cheveux, les couleurs aussi je dirais :p
Les effets spéciaux, avec le cou tranché de façon nette et propre et le sang qui sort peu à peu alors que la plaie s'écarte donne aussi cette impression d'âge. Mais après tout, si ceci est le film qui a engendré le genre des slashers, je veux bien. Je le trouve personnellement pas particulièrement bien, mais c'est pas mal non plus. Un standart je dirais, ce qui est en quelque sorte logique XD
Là où le film gagne en originalité, c'est sa meurtrieuse. Pour une fois qu'une femme prend le couteau pour se venger. A noter qu'elle n'est pas juste folle ou psychopathe, le background est là même s'il est assez simpliste. Un bon point pour ce film :)
Quant au petit jackie, on l'aura pas beaucoup vu... mais on le saura au prochain épisode je suppose :p

No comments: