La nuit déchirée

Un truc avec des chats, ça ne peut qu'être bien :D

Mh, du rave mission en fond sonore, et une de mes préférées en plus, ça commence bien. Tiens encore un film inspiré de King, c'est la journée on dirait ^^
Mais en fait, c'est assez bizarre, en tout cas différent de ce que j'attendais. Par moments très sympa, et à d'autres... on se demande où on va. Cela dit, c'est pas mal de pouvoir se rendre invisible. Je comprend mal pourquoi ils cherchent à s'intégrer s'ils peuvent se cacher... A moins que ce soient les chats, mais même dans ce cas, il y aurait mieux à faire que fuir constamment je suppose.
La scène ou le gars attaque Tania est assez comique, surtout le moment avec le tire bouchon XD

Le chat tueur est encore mieux que la lapin blanc :D Toujours mort quand on a besoin d'eux ces policiers :p

J'ai du mal à savoir si j'ai aimé ou pas, on va dire que oui, et pourtant, je suis pas sure. Trop de défaut, de raccourcis, de manque de réalisme, trop de choses qui auraient pu être faites mais ne le sont pas... Enfin voilà, c'est mi figue mi raisin :p

No comments: